La chasse au trésort!
4 participants
KADIKDO :: Les animations, jeux, concours, tout pour gratter des kadipoints :: Utilise tes kadipoint pour gagner plus!
Page 1 sur 1
La chasse au trésort!
Un gros tresort est caché quelque part dans le site...
GRAND MYSTERE!
Pour pouvoir participer a ce jeu,vous devez acheter un cadicode ici et tenter de gagner la grosse cagnote de 3200 kadipoints (ce qui vous permetrait d'acheter environ 3 packs+ et 1 hyperbol!)
Les inscriptions commencent aujourd'hui le 07/08/2007 et se terminera le 12/08/2007!
Tout les joueurs inscrits pourrons donc commencer a chercher l'objet mystere de ce jeu evennement!
(Attention,chaques alopasse acheté devra être signalé par mp au pseudonyme kadikdo!)
Attention,c'est partit!!
GRAND MYSTERE!
Pour pouvoir participer a ce jeu,vous devez acheter un cadicode ici et tenter de gagner la grosse cagnote de 3200 kadipoints (ce qui vous permetrait d'acheter environ 3 packs+ et 1 hyperbol!)
Les inscriptions commencent aujourd'hui le 07/08/2007 et se terminera le 12/08/2007!
Tout les joueurs inscrits pourrons donc commencer a chercher l'objet mystere de ce jeu evennement!
(Attention,chaques alopasse acheté devra être signalé par mp au pseudonyme kadikdo!)
Attention,c'est partit!!
Kadikdo- Nombre de messages : 126
Kadipoint : infini
Re: La chasse au trésort!
Voila j'ai acheter un code!
lili- Nombre de messages : 40
Kadipoint : 375
Attention,pour vous inscrire,il vous reste demain et ensuite ca sera terminé!
florie j'ai une question pour toi comment tu mets sous ton pseudo les kadipoint moi j'arrive pas à mettre aide moi merci
misseportugaise- Vip
-
Kadipoint : 535
ah daccord
misseportugaise- Vip
-
Kadipoint : 535
Aucun Membres n'a encore trouver!
KADIKDO :: Les animations, jeux, concours, tout pour gratter des kadipoints :: Utilise tes kadipoint pour gagner plus!
Page 1 sur 1